EVENEMENTS A VENIR :

Le Dimanche 10 Septembre 2017 se déroulera au cœur du domaine du Château de Chantilly (60), la 4ème édition du Chantilly Arts & Elegance Richard Mille.

Après deux premières éditions récompensées par un succès croissant qui a d’emblée placé l’évènement parmi les concours d’élégance de dimension internationale de référence, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille poursuit sur sa lancée. En septembre 2016, la 3ème édition a confirmé son statut de rendez-vous de la rentrée en présentant au travers des différents plateaux des voitures sublimes et rarissimes,accueillant à cette occasion pas moins de 13 500 visiteurs!

Cette année promet encore d'être mémorable!

Parmi les classes du Concours d’Etat de, deux seront dédiées aux Alfa Romeo à carrosserie spéciale d’avant-guerre et d’après-guerre.

   

Celles dédiées aux barquettes et Berlinettes Ecceterini seront tout aussi exceptionnelles.

Elles donneront l’occasion aux visiteurs de découvrir quelques-uns des plus beaux exemplaires de la production des petits constructeurs italiens du siècle dernier. Moretti, Goldmanini, Siata, Osca, Cisitalia, Intermeccanica… sont autant de marques méconnues du grand public qui donnèrent naissance à de véritables joyaux automobiles.

Une dizaine de ces rarissimes pièces de collection, dont certaines sont des exemplaires uniques, seront exposées sur les pelouses du domaine.

 

En cette année du 70ème anniversaire de Ferrari, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille rend hommage à la plus prestigieuse marque italienne avec une rétrospective exceptionnelle retraçant l’histoire des voitures de Maranello aux 24 Heures du Mans. Une trentaine de châssis marquants ayant réellement participé à l’épreuve sont attendus.

 Plein d'autres animations vous attendent, venez nombreux !!!

Pour plus de renseignements rendez vous sur le site de l'organisateur ou de l'évènement.

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

A DECOUVRIR PROCHAINEMENT :

      

&nbs